top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Tartine au levain naturel

Ma petite escapade sur Paris le week-end dernier m’a permis de découvrir la fermentation générale... une petite enseigne discrète mais avec un pain au levain naturel incroyable! Je crois que c’est l’un des meilleurs pains au levain que j’ai pû goûter😋.

J’en ai profité pour préparer cette délicieuse tartine 😍.

.

🌺Ingrédients pour 2 personnes.

🌱100g de fromage de chèvre frais au lait cru fermier.

🌱50g de roquette.

🌱1 gousse d’ail.

🌱30g de noisettes.

🌱20 cl d’huile d’olive.

🌱2 belles tranches de pain au levain naturel.

.

🌺Préparation.

1- faire cuire la roquette et la gousse d’ail au cuiseur vapeur 5 minutes.

2- mixez au blender les noisettes, le fromage de chèvre, la roquette, l’ail et l’huile d’olive.

3-tartinez le pain avec la crème obtenue.

.

Vous pouvez accompagner cette tartine de jeunes pousses et de quelques tranches de red meat.



Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Instagram

©2019 by miryana. Proudly created with Wix.com

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

bottom of page