top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

I love brunch

Dernière mise à jour : 26 mars 2020


J'adore les brunchs car ils offrent une diversité de couleurs et de saveurs qui comblent les yeux et les papilles.


On peut manger en fonction de son appétit tout en ayant le choix. Et si il y a des "restes", il peuvent être mangés le soir.


J'ai décidé de partager avec vous un exemple de brunch que j'ai préparé hier pour recevoir une amie.


4. Salade de roquette avec quelques lamelles de courgettes et 2 tomates cerises.

5. Cookies chocolat et framboise (remplacer le chocolat par des framboises dans la recette)

6. Pudding framboise



Pour un effet plus croustillant, j'ai mis un peu de crousty salade dans la roquette petit mélange que j'ai découvert en faisant mes courses au Franprix.


Toutes ces recettes sont simples et rapides à réaliser.


Je vous laisse tester et me donner vos impressions et vos photos :-)

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page