top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Trio de légumes

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Depuis que je me suis mise à la cuisine Healthy, ce que j'apprécie particulièrement c'est la diversité des aliments que je peux cuisiner.

Je n'ai pas découvert de nouveaux légumes mais j'ai appris à les aimer. Mon champ de possibilités culinaires s'est largement étendu et c'est un véritable plaisir pour la bouche et les yeux.

Ma motivation première a été d'améliorer les apports nutritifs de mes repas. Même si pour cette recette, une grande partie des vitamines est perdue à cause de la température élevée du four, cela reste plus intéressant que des pâtes ou des frites :-)


Pour conserver plus de nutriments, vous pouvez cuire les légumes au cuiseur vapeur et préparer une petite marinade avec l'huile d'olive, le thym, le paprika, le piment, le sel et le poivre que vous ajouterez après cuisson sur les légumes.


Ce trio de légumes peut parfaitement accompagné une viande blanche (si vous en mangez) ou un poisson.

Personnellement, je l'aime avec une omelette ou du tofu fumé que je mélange au trio dès le début de la cuisson.


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy


Téléchargez la recette ici: Trio de légumes



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page