top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Toast délice

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Lorsqu'on a peu de temps, ce toast est très facile à réaliser et très franchement vraiment délicieux!


Ce qui est important c'est de bien choisir son avocat afin qu'il soit facile à écraser et plus onctueux à tartiner.

Pour le choisir, j'appuie légèrement sur la pointe (le haut) de l'avocat et si c'est mou c'est que l'avocat est mur!


La cuisson de l'oeuf est également essentielle car le jaune doit rester coulant. Personnellement, je chauffer de l'eau dans une casserole, lorsqu'elle est à ébullition, j'introduis l'oeuf et le laisse cuire 5 minutes (à adapter en fonction de votre préférence). Ensuite je passe l'oeuf sous l'eau froide te je l'épluche ;-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.







13 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 comentários


by.Miryana
by.Miryana
06 de ago. de 2019

Bon appétit ! Et un grand merci pour ton partage 🤗

Curtir

Virginie Esnard
06 de ago. de 2019

Encore une recette au top, bravo Miryana. C est mon repas ce soir

Curtir
Post: Blog2_Post
bottom of page