top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Tartine aux champignons

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

J'aime avoir des recettes de "sauvetage" pour les moments où j'ai peu de temps pour cuisiner.

Je trouve que les tartines sont idéales et adaptables à toutes les saisons. En voici une que j'apprécie particulièrement et qui est parfaite pour ce mois d'octobre où les températures sont encore clémentes.


Comme toujours, j'utilise des ingrédients bio et je privilégie les aliments à index glycémique bas.


Pour rehausser le goût, j'ai ajouté quelques lamelles de pecorino mais c'est une option ;-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.


Pour télécharger la recette, cliquez ici: Tartine aux champignons





27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page