top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Tarte aux figues rôties

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

La vue des figues me plonge dans mes dernières vacances en Croatie... Je les associe au soleil, à la nature et à de belles saveurs sucrées.

Je les apprécie natures mais je trouve qu'elles sont tout aussi exquises dans des plats salés. J'aime beaucoup cette association des figues et du houmous avec cette pointe de fraîcheur apportée par la feta.


Pour les plus pressés, vous pouvez remplacer la pâte à tarte par de belles tranches de pain intégral (ou complet).


Je vous invite une nouvelle fois dans ce voyage culinaire en espérant que ces mélanges de saveurs vous plairont autant qu'à moi :-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.


Téléchargez la recette ici: Tarte aux figues rôties






13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page