top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Sortir de sa zone de confort Jour 7

Dernière mise à jour : 26 mars 2020


Cette semaine, j’ai partagé avec vous certaines choses que j’ai faites pour sortir de ma zone de confort.


Aujourd’hui j’aimerais revenir sur l’expérience la plus récente que j’ai vécue avec le shooting photos d’hier😉


Au delà de la durée (plus de 3h), cette séance a été très intense. Elle m’a demandé de sortir de ma zone de confort Car j’ai dû complètement lâcher prise pendant la séance.


Les premiers instants ont été difficiles car pendant qu’il prenait la photo, je me demandais constamment comment je serai dessus.

J’ai alors réalisé que je passais à côté de ma séance. Pour avoir un rendu plus naturel, je devais lâcher prise et rentrer dans mon rôle. C’est à ce moment-là que je me suis libérée de la finalité et que je suis revenue dans le moment présent. J’ai alors commencé à profiter pleinement de la séance et à vivre l’instant.

Quelle attitude prendre? Quelle émotion devais-je ressentir pour y arriver? Un peu à la manière d’une comédienne, je suis rentrée dans les différents personnages.


Cela a été possible grâce à l’aide de Jean Philippe Gimenez (le photographe) qui a su me guider et qui a réussi à me faire vivre pleinement la séance. Je lui suis très reconnaissante car sans lui, je n’aurais sans doute pas réussi à me détacher du résultat.


Avoir des personnes qui nous guident, nous poussent dans nos retranchements peut-être un soutien incroyable. Ces guides peuvent être des amis, de la famille, des collègues, des professionnels.

Et Pour se laisser « coacher », il me semble, qu’il faut avant tout avoir confiance en cette personne.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page