top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

sortir de sa zone de confort Jour 5

Dernière mise à jour : 26 mars 2020


Malgré ce que peuvent laisser penser les photos, poser devant un objectif avec l’idée que je vais diffuser mon image sur les réseaux sociaux n’est jamais facile pour moi.

J’adore les photos, dans un esprit artistique mais être l’objet principal de la photo est une véritable source d’inconfort pour moi 😅

Il m’est plus facile de prendre mes plats en photos que moi🤪

Depuis que je poste régulièrement, Le plus difficile a été de publier des photos de moi en brassière... pudeur sans doute surréaliste dans le monde du fitness et du bien-être mais totalement justifiée au regard de mon éducation, de mon rôle de maman et de mon milieu professionnel 😌

Mais comment prôner une alimentation et une vie « healthy » sans les mettre en images ? Ces images passent par des plats, des mots, des citations mais aussi par le corps.

Mon regard a changé sur le sujet, je reste la même personne mais avec une perspective différente: ça n’est pas moi que je mets en avant avec les photos mais le résultat de ce que je prône . Et SURTOUT, je ne le fais pas pour moi mais pour toutes celles qui aimeraient changer leur alimentation, leur mode de vie, sans savoir par où commencer.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page