top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Sortir de sa zone de confort. Jour 3

Dernière mise à jour : 26 mars 2020


Il y a quelques semaines, Christophe a donné une conférence en ligne sur les relations. Il m’a invité à y participer car il lui semblait évident qu’aborder ce sujet serait plus intéressant à deux 👩‍❤️‍💋‍👨

Lorsqu’il l’a annoncé à sa dernière conférence j’étais assez déstabilisée 😅 Même si mon intervention était ponctuelle et servait surtout de témoignage... il ne me semblait pas si évident d’être à l’écran pendant plus d’une heure. Pourtant... j’ai accepté d’y participer, non pas par obligation mais parce que j’avais conscience que cela pouvait rendre la conférence plus humaine et plus interactive.

Je ne peux pas dire que j’étais à l’aise, d’ailleurs je ne parlais pas suffisamment fort 😅 mais j’étais heureuse:

👉🏻 de partager ce moment avec mon homme

👉🏻 de partager notre façon de communiquer avec d’autres personnes et ainsi peut-être les aider

👉🏻 d’oser le faire malgré mon malaise intérieur

👉🏻 de m’habituer à parler devant une caméra

Cette petite expérience m’a une nouvelle fois mise dans une situation inconfortable 😣

Mais je réalise qu’au fur et à mesure, je deviens de plus en plus confortable avec l’inconfortable... j’ai moins d’hésitations avant de me lancer dans quelque chose que j’ai envie de faire mais que je n’ose pas faire.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page