top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Salade de haricots blancs

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Ma consommation de viande est quasi inexistante, je suis donc très vigilante sur mon apport en protéines. Je jongle entre protéines végétales, fromage de chèvre ou de brebis et poisson.


Aujourd'hui, j'avais envie de partager cette recette dont l'ingrédient phare est le haricot blanc. Je n'avais pas l'habitude de l'utiliser en cuisine car, soyons honnête, il n'a pas une image très glamour!


Pourtant cette salade végétarienne est haute en couleurs et en saveurs.


Personnellement, je l'aime avec un peu de riz mais elle peut parfaitement se consommer sans ;-)


J'aimerais préciser que les quantités sont à adapter en fonction de vos activités! Celles qui suivent sont pour des personnes actives mais pas de grands sportifs ;-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page