top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Quelle femme souhaitez-vous être ?



Voici la première question à laquelle j’ai dû répondre pour clarifier mes objectifs et définir la femme que JE souhaitais devenir.


Nous avons toutes notre vision de la femme idéale, elle dépend de nos valeurs, de ce qui est important pour nous, c’est pourquoi il n’y a pas un chemin unique mais de multiples possibilités.


Le plus difficile reste de définir SA destination et de savoir comment s’y rendre.


Je suis longtemps restée dans le flou, me laissant porter par la vie et l’enchaînement des obligations sans me demander si cela me correspondait vraiment et si cela me rendait pleinement vivante. J’étais confortable, heureuse mais je ressentais un manque... jusqu’au jour où je me suis posée cette question: quelle femme souhaites-tu être?


J’ai alors décidé de prendre le temps d’y réfléchir. Je me suis installée au calme, j’ai pris une feuille de papier et j’ai commencé à répondre à ces 3 questions:


🌺 quelle est la femme idéale que je souhaite devenir?

🌺 que dois-je faire pour aller en direction de cette femme?

🌺 comment vais y arriver?


Cela m’a demandé une longue réflexion car je devais définir la femme que je souhaitais être sans me mettre de barrières:

👉🏻 professionnellement

👉🏻 physiquement

👉🏻 mentalement

👉🏻 en tant que mère

👉🏻 en tant que maîtresse/amante


Le faire m’a offert la possibilité d’emprunter un chemin qui me rend pleinement vivante, d’avoir le sentiment de m’accomplir, d’être ce que est important à mes yeux: feminine - active - sereine- et tout cela dans la bienveillance.


Je vous invite à faire une pause et à répondre à cette question, partagez ensuite vos réponses avec votre compagnon, une amie proche ou quelqu’un en qui vous avez confiance. Car le partager est la première étape vers le chemin de cette femme idéale à vos yeux.


By Miryana, pour des femmes accomplies, sereines et inspirantes

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page