top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Pudding paradisiaque

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

A quelques jours des vacances scolaires, la pression de l'année redescend et elle laisse place à la fatigue accumulée au fil des mois.


Lorsque je ressens cette baisse d'énergie, j'ai envie de manger n'importe quoi et surtout du sucre! Mais j'ai conscience que cela ne ferait que plomber mon énergie.


Alors pour rester en phase avec mon envie de gourmandise et de déconnexion, j'ai eu envie ce soir de revisiter ma recette de pudding framboise en lui donnant un air de vacances.


C'est ce que m'inspirent les îles et le doux parfum de coco mélangé au cacao. D'où la naissance de ce pudding paradisiaque :-)


Je vous laisse tester, apprécier et succomber à tentation.


By Miryana, pour des recettes simples, rapides et healthy.






22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page