top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Pudding fraises

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Je suis allée à la cueillette mercredi après-midi et à ma grande surprise, j'ai eu le plaisir de découvrir des fraises bien rouges à cueillir!


J'en ai donc profité pour faire le plein et réaliser de délicieux desserts à la fraise toute la semaine.


Aujourd'hui, je partage le pudding fraises qui peut parfaitement s'accorder avec un brunch mais je l'aime également à l'heure du goûter avec ou sans sucre de coco;-)


Ce dessert a en plus l'avantage d'être prêt en quelques minutes. Grâce au yaourt, les graines de chia gonflent très rapidement (5 minutes) à l'inverse du lait végétal qui demande toute une nuit.


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page