top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Pourquoi consommer local?

Ces dernières années mes habitudes alimentaires ont été complètement bouleversées. Je suis passée d'une alimentation ultra-transformée à une volonté de manger mieux, de manger vrai pour une meilleure santé. Cela m'a amené à de nombreuses réflexions sur le sujet à c'est loin d'être fini! Ballotée entre les "unes" de magazines, les effets de mode sur l'alimentation "healthy", je me suis sentie perdue plus d'une fois.

Petit à petit je reviens à des valeurs gustatives simples, brutes et qualitatives pour une meilleure santé physique, mentale mais également par soucis écologique.

J'ai à coeur de partager avec mes lecteurs ces pistes de réflexion pour qu'à votre tour vous meniez votre propre réflexion.









Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page