top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Pancakes feta/basilic

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Le week-end est là et j'ai envie de partager avec vous cette recette de pancakes que je trouve idéale pour bruncher.


Accompagnés d'un smoothie et d'un dessert, ces pancakes sont parfaits pour démarrer la journée.


Je n'ai pas de crêpière car je minimise au maximum le matériel de cuisine. J'ai donc réalisé ces crêpes dans une petite poêle. Pour obtenir une forme ronde, je me suis servie de grands verres ronds comme gabarits ;-)


Vous pouvez adapter cette recette en fonction de vos goûts en optant pour un autre fromage... Pour ma fille, par exemple, j'ai remplacé la feta par du pecorino.


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.




31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page