top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Méli-mélo givré

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Une salade très fraiche que j’adore manger lorsque la température grimpe.


Personnellement je préfère consommer ce joli mélange coloré en début de repas ou en collation car ma digestion est sensible. Je préfère donc prévenir que guérir ;-)


Cette salade peut également faire sensation lors d’un apéro dinatoire. Elle est rapide et simple à préparer car il y a très peu d’ingrédients. Pour couronner le tout, ce panaché de couleurs la rend très esthétique!


Si je la prépare en entrée, je vais préférer les feuilles de basilic. En revanche, en dessert ou en collation, je vais choisir de l’agrémenter de quelques feuilles de menthe et de quelques framboises comme sur la photo;-)


By Miryana des recettes, simples rapides et healthy.





12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


Post: Blog2_Post
bottom of page