top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Miam bol

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

C'est mon petit déjeuner préféré, je ne m'en lasse pas car il est modifiable à l'infini au fil des saisons!


Avant de partager la recette de la photo, je vais rendre à César ce qui lui appartient... car cette recette je la dois à France Guillain qui la nomme miam-ô-fruits. Je l'ai découverte en m'interessant à la naturopathie.


Ce bol est traditionnellement composé uniquement de produits frais, je l'ai légèrement réadapté. Vous pourrez trouver la recette originale sur internet ;-)


L’idée de départ est de fournir un repas le plus riche en antioxydant et le plus équilibré possible à l’organisme: fibres, graisses (dont les fameux oméga 3), protéines végétales, sucres naturels, vitamines, minéraux et antioxydant.


Dans ma recette, j'ai opté pour des fruits et des oléagineux bio que j'avais à la maison mais adaptez-les en fonction de vos goûts et de vos besoin.

Posez-vous cette question avant de le prépare.

Qu’est ce que je souhaite ?

- Manger plus sainement ?

- Rééquilibrer mon alimentation ?

- Perdre du poids?

- Avoir plus d‘énergie ?

- Éviter la fringale matinale ?

- Varier mon petit déjeuner ?


Partagez VOTRE miam bol en postant une photo, cela me donnera de nouvelles idées ;-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.










30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page