top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

La vie saine selon Miryana


1. UNE ALIMENTATION S.A.I.N.E.

Une alimentation SAINE est à la base de votre santé et de votre bien-être. Pour vous accompagner vers un nouveau mode de vie, voici ce que représente véritablement une alimentation S.A.I.N.E. à mes yeux : Simple Adaptée Instinctive Naturelle Ecologique




2. DE L'ACTIVITE PHYSIQUE S.M.A.R.T.

Bouger permet de garder votre corps et votre esprit alertes, fonctionnels et en bonne santé. Encore, faut-il savoir bouger de façon intelligente : S.M.A.R.T. : Simple Méthodique Adapté Réaliste Temps




3. UN STYLE DE VIE URBAIN & HEALTHY

L'image que je défends est celle d'une femme, d'une mère, active, entrepreneuse, urbaine ET healthy. Je suis convaincue que l'on peut travailler, créer, s'occuper de ses enfants, vivre pleinement sa relation sentimentale, tout en prenant soin de soi, de son corps, de son esprit, de ses émotions. Je suis convaincue qu'il est également possible de s'élever spirituellement tout en profitant des plaisirs de la vie: plaisir de s'apprêter à son image, de sortir avec ses amis...


PERMETTEZ-MOI DE VOUS ACCOMPAGNER VERS UN NOUVEAU MODE DE VIE

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Instagram

©2019 by miryana. Proudly created with Wix.com

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

bottom of page