top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Gâteau au yaourt revisité

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Petit moment de nostalgie aujourd'hui avec ce gâteau de notre enfance...


Un des premiers que j'ai réalisé seule car il est d'une simplicité sans nom et tellement facile à mémoriser.


J'ai eu envie de refaire cette recette de toujours en la réajustant à mes principes alimentaires actuels et le résultat est fabuleux!

Le gâteau est moelleux à souhait et très bon bien sûr! C'est parfois dans la simplicité que l'on trouve le plus de plaisir ou est-ce lié aux souvenirs qu'il me rappelle?


A vous d'en juger en testant cette recette que vous connaissez sans doute déjà ;-)




J'ai choisi d'agrémenter mon gâteau au yaourt d'abricots et de pistaches mais le fruit peut varier en fonction de vos goûts, de la saison ou de ce que vous avez chez vous.


Soyez créatif et faites-vous plaisir :-)

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page