top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Financier aux myrtilles healthy

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Mon amie Valérie m'a fait un superbe cadeau suite à son séjour à la montagne dans les Vosges.

Elle m'a apporté des myrtilles qui sont une spécialité de la région.


Avec la cagette de fruits, il y avait quelques recettes proposées... mon coeur balançait entre deux puis j'ai choisi celle de financier.

Impossible d'attendre, j'ai tout de suite testé!


Mais, j'ai modifié les quantités ainsi que certains ingrédients afin d'obtenir une version plus healthy et surtout pour être plus en phase avec mon mode d'alimentation;-)


Je ne suis pas déçue, le résultat est hyper fondant et très gourmand.


Je vous laisse découvrir la recette et la tester, si le coeur vous en dit partagez votre financier avec moi en envoyant une petite photo;-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page