top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Coco Cake

Dernière mise à jour : 26 mars 2020



Je me suis levée ce matin pleine d'enthousiasme:-) J'ai commencé par une petite séance de réveil matinal puis j'ai noté mon programme de la journée avec mes 3 priorités du jour:

- Terminer un article pour mon blog sur les raisons de mon changement d'alimentation.

- Faire une séance de sport en rentrant de l'école.

- Etre totalement disponible pour le retour de mon homme ce soir.


Mais la journée a été particulièrement longue, sans pause et mon enthousiasme est descendu au fur et à mesure de la journée pour laisser place à la fatigue!


J'ai donc décidé de faire une PAUSE en rentrant de mon travail. Et tout mon programme a basculé: pas de sport, pas d'article mais un petit plaisir pour me redonner du courage avant que mon homme arrive ;-)


Et me voici lancée dans la préparation de muffins...


Il est parfois nécessaire de modifier son programme pour être plus en phase avec ses besoins du moment.


Personne n'est parfait et nous sommes tout sauf des machines. Alors, prenons le temps d'appuyer sur la touche pause, soyons connectés à nos besoins et tâchons d'y répondre du mieux possible sans culpabiliser de changer le plan de départ.


Restons à l'écoute de nos besoins pour maintenir notre énergie et devenir de meilleures versions de nous-même




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page