top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Cheese cake healthy

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

J'ai longtemps hésité à me lancer dans cette recette car cela me semblait IMPOSSIBLE de réaliser un cheese cake "healthy" alors que je n'avais jamais tenté d'en faire un même classique! Mais j'adore ce dessert et je suis ravie d'avoir tenté l'expérience car le résultat est à la hauteur de mes espérances! Je craque littéralement pour la base qui est croquante et très savoureuse :-)


Il peut se manger nature ou accompagné d'un coulis de fruits (framboises, mangue...) ou de quelques rondelles de kiwi jaune, à vous de choisir.


Personnellement, je le préfère nature ;-)


La recette et la préparation sont simples mais il faut compter une heure de cuisson... c'est le seul inconvénient à cette recette.


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.


Téléchargez la recette ici: cheese cake healthy






43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page