top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Carrot cake healthy

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

J'ai toujours aimé les pâtisseries made in USA, MALHEUREUSEMENT, elles ne sont pas en phase avec mes principes "healthy". Cela ne signifie pas que je n'en prends jamais au Starbucks ou ailleurs mais je les trouve souvent trop sucrées et/ou trop grasses.

N'étant plus habituées, je ne prends plus autant de plaisir lorsque j'en mange.


L'idée de trouver l'équivalent rôde dans ma tête depuis un moment mais en choisissant des produits plus sains.

Le résultat m'a beaucoup plu c'est pourquoi j'ai envie de le partager avec vous aujourd'hui.


Pour ceux qui aiment la cannelle, n'hésitez pas à en ajouter, cela ressemblera encore plus au carrot cake "originel". Vous pouvez également remplacer les noisettes par des morceaux de noix.


J'espère que cette recette vous plaira et qu'elle comblera vos envies de pâtisseries US ;-)


By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page