top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Cake printanier

Dernière mise à jour : 26 mars 2020



Le soleil est là et les envies de saveurs plus parfumées se font sentir...


Il y a quelques jours je vous présentais mon cake "saumon/feta", un grand classique de ma cuisine car il est rapide et facile à réaliser. Je vous disais également que l'on pouvait varier les ingrédients en fonction de la saison et de ses envies :-)


C'est ce que j'ai fait ce soir et je voulais partager avec vous cette nouvelle recette qui colle parfaitement à ce temps estival.


En faisant mes courses, mon regard s'est arrêté sur de belles feuilles d'épinards bio. Je ne savais pas encore ce que j'en ferai mais je savais que j'en avais envie.


De retour à la maison, j'ai spontanément imaginé ces épinards dans un cake avec quelques feuilles de basilic, un peu d'ail et des pignons de pin... La cuisine méditerranéenne me chatouillait déjà le nez.


Je me suis donc lancée dans cette nouvelle préparation! Et quelle ne fût ma surprise en goûtant à ce cake! Moelleux et très parfumé grâce au basilic et au mélange passé au blender.


Par ailleurs, il est très complet et n'a besoin d'aucun accompagnement.


Testez-le au plus vite et retrouvez les saveurs du sud qui enchanteront vos papilles.


By Miryana: des recettes simples et rapides.





61 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2件のコメント


mimiryana
2019年6月21日

Je les ai achetés à biocoop, tu y es allée?

いいね!

Virginie Esnard
2019年6月18日

cc Miryana, impossible de trouver les feuilles d épinard ! Il a l air super bon ton dernier cake.

Bisous

いいね!
Post: Blog2_Post
bottom of page