top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Bruschetta tomates

Dernière mise à jour : 26 mars 2020



Une très belle tartine, extrêmement parfumée qui est parfaite lorsqu'on a peu de temps pour cuisiner mais que l'on souhaite manger sain avec des produits de qualité et pleins de saveurs.

Les tomates, la salade ainsi que le basilic de cette recette viennent d'une cueillette située dans le 77 et la feta d'un fromager. Ces petits détails apportent un véritable bonus au moment de la dégustation.



By Miryana, des recettes simples, rapides et healthy.






32 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

댓글 2개


by.Miryana
by.Miryana
2019년 9월 10일

Merci beaucoup beaucoup NAdine. Ton retour est important pour moi et il me fait très plaisir 😊 J’en posterai d’autres prochainement. A très bientôt 😉

좋아요

nadinelancelle
2019년 9월 09일

J'aime la nouveauté vidéo, ça concrétise davantage pour les personnes visuelles comme moi :) En plus, il y a un coté décontracté et presque drôle avec la visualisation en mode accéléré. J'adore !

좋아요
Post: Blog2_Post
bottom of page