top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Banana soyeux

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Petit à petit, je me dirige vers l'utilisation exclusive de sucres naturels. Cela ne m'empêche pas de craquer pour un gâteau ou une recette contenant du sucre de coco mais je les rends occasionnels.


J'expérimente et je teste pour trouver des desserts qui soient bons, beaux et en phase avec cette nouvelle direction.


Le passage de l'un à l'autre est long et s'effectue petit à petit. C'est pourquoi si vous n'êtes pas habitué à manger sans sucre, je vous suggère d'ajouter un peu de sucre de coco ou de miel dans le yaourt nature (celui qui se trouve en bas de la verrine). Puis réduisez petit à petit les doses pour vous habituez et mieux apprécier les autres ingrédients.

Toutefois, sachez que la banane et les dattes apportent une note sucrée qui me semble suffisante, vous pouvez même augmenter cette base pour éviter complètement le sucre. Testez, ajustez et trouvez votre point d'équilibre ;-)


By Miryana, pour des recettes simples, rapides et healthy.




28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page