top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Alimentation et digestion: le vinaigre de cidre

✨J’ai découvert les bienfaits du vinaigre de cidre au travers de mes lectures sur l’intestin. Je suis toujours à la recherche de méthodes douces et naturelles pour améliorer ma digestion et me sentir plus en forme.

Tout ce que j’ai mis en place jusqu’ici m’a permis d’améliorer toute ma sphère digestive et de retrouver l’énergie que j’avais perdue. Mais cela ne m’empêche pas d’approfondir mes connaissances sur le sujet.

.

✨C’est un chemin long, qui demande de la patience et qui permet de mieux se connaitre, d’être plus indulgent avec soi. Tous ceux qui ont connu ou connaissent des troubles digestifs sauront de quoi je parle.

.

✨Je ne vous cacherai pas que j’étais assez sceptique sur cette « méthode » au vinaigre de cidre. J’avais peur que cela soit trop abrasif pour mes intestins et que je ne supporte pas le goût! Belle erreur de ma part!!! J’ai presque l’impression de boire un cocktail avant chacun de mes repas et cela ne me brûle pas de l’intérieur. Je ressens tout de même un léger picotement à la gorge lorsque je l’avale.

.

✨J’utilisais déjà le vinaigre de cidre dans mes sauces vinaigrettes mais je ne m’étais jamais plongée sur ses bienfaits. Je vous propose un petit aperçu d’une partie des avantages de cet aliment fermenté qui au-delà de la sphère digestive aurait de nombreux autres bienfaits.

.

💫PS: si je vous partage cette astuce alimentaire c’est parce que j’ai senti que cela avait eu un impact positif sur ma digestion ;-)

J’ai également pu percevoir une amélioration au niveau de ma peau …. Affaire à suivre ;-)













Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Instagram

©2019 by miryana. Proudly created with Wix.com

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

bottom of page