top of page
  • Photo du rédacteurby.Miryana

Les 10 commandements d'une alimentation healthy

Dernière mise à jour : 18 févr. 2020



Il y a quelques années je me sentais fatiguée malgré un sommeil régulier, j’avais souvent mal au ventre et je le sentais gonflé. Je ne supportais plus cette situation… grâce à un séminaire que j’ai suivi, j’ai commencé à changer certaines habitudes alimentaires qui m’ont permises de me sentir mieux.


Depuis, j’essaye de lire et de me former régulièrement dans ce domaine qui me passionne et je fais mon maximum pour rester à la page.

Par chance, les informations sont aujourd’hui facilement accessibles mais elles sont également très nombreuses et le tri n’est pas toujours évident. Nous avons parfois d’autres priorités et nous manquons de temps…


Mon blog étant destiné à faciliter la vie des gens, je me suis dit qu’en partageant les points principaux de mes lectures, cela vous permettrait:


  • D’avoir les points clés pour mettre des nouvelles habitudes en place sans avoir à lire TOUS les livres.

  • De comprendre pourquoi ces nouvelles habitudes sont indispensables à votre bonne santé.

  • De vous focaliser sur l’action.

  • De vous dégager du temps pour d’autres choses.


Je partage uniquement des principes que j’ai testés et qui m’ont aidés à améliorer mon niveau d’énergie et mon bien être général.

Je tends chaque jour à respecter au maximum ces commandements car ils font partie intégrante de mon mode de vie… Et lorsque je ne le fais pas, je sais que je reprendrai le lendemain :-)



Voici les 10 commandements pour être bien dans son corps.

  1. Curieux tu seras.

  2. De l’eau tu boiras.

  3. Des légumes tu consommeras.

  4. Le lait tu baniras.

  5. La viande tu remplaceras.

  6. Les bonnes graisses tu favoriseras.

  7. Bio tu préfèreras.

  8. Les associations tu comprendras.

  9. Ton corps tu nettoieras

  10. La cuisine tu feras.

Je posterai régulièrement, un de ces commandements afin que vous puissiez à la fin avoir une vision d’ensemble et surtout intégrer les habitudes petit à petit si telle est votre volonté ;-)


N'hésitez pas à me faire part de vos questions, de vos interrogations, de vos doutes. C'est avant tout une page de partage :-)


By Miryana, for a healthier life.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page